Le RAC à Vieux Condé


Publiée le par Cédric HUMEAU

Le RAC à Vieux Condé

Le week-end du 13 et 14 juin s'est déroulé la 1ere épreuve du Run Archery Tour.
3 de nos archers : Xavier, Fred et Phillipe ont repondu present pour y représenter les couleurs du club.
Gros week end avec les epruves du 4K, Sprints et Relais, mais une organisation aux petits oignons de la part du club de Vieux Condés.
Et surtout tres belle performance de nos 3 archers tous les 3 sous la barre des 22 minutes sur le 4K, une qualification de nos 3 champions en final B, et notre président qui termine 4eme, au pied du podium.
Un  beau départ pour le RUN ARCHERY TOUR 2026, et des temps digne des qualification au championat d'EUROPE.

BRAVO le RAC ! 

Vous pouvez retrouver  ici toutes les photos de Vieux-Condé, ainsi que celles dans notre galerie plus bas.
Accédez aussi aux vidéos du club : 
https://www.youtube.com/@christophecaqueret-RAC

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?